NTM aux Francofolies de La Rochelle en juillet 2018

Le festival rochelais a annoncé hier soir la première affiche de son édition 2018 : ce sera NTM, 22 ans après son dernier concert à La Rochelle. La billetterie ouvre à 10 heures pour un concert le jeudi 12 juillet 2018.

C'est sur les réseaux sociaux que l'organisation des Francofolies a annoncé hier sa première tête d'affiche pour sa prochaine édition, du 11 au 15 juillet 2018. Et ce sera donc NTM, avec JoeyStarr et Kool Shen sur la place Saint Jean d'Acre.

Peu de mots et une photo sur Twitter :

Idem sur Facebook, où le post avait recueilli plus de 600 commentaires à 9 heures ce matin.

La billetterie ouvre ce matin à 10 heures et compte tenu des réactions sur le réseau social, il n'est pas difficile de penser que les billets se vendront vite... très vite.

 

NTM fête ses 30 ans en 2018
Séparé depuis 2001, le duo n'a plus fait d'album studio en commun depuis 1998. L'année prochaine correspondra donc également aux 20 ans de ce quatrième opus intitulé "Suprême NTM", plus gros succès du groupe (plus de 800.000 exemplaires vendus) qui contient les tubes "Ma Benz" et "Laisse pas traîner ton fils".
Une réédition de ce disque avec des titres bonus est prévue, ainsi qu'une nouvelle compilation, selon les promoteurs de JoeyStarr et Kool Shen, qui s'étaient déjà retrouvés une première fois en 2008 pour célébrer les 20 ans de leur groupe. Ils avaient rempli deux fois Bercy à Paris et plusieurs autres grandes salles ailleurs France, pendant une tournée événement, avant de faire un dernier concert au Parc des Princes en 2010.
Parallèlement, les deux rappeurs ont porté plusieurs projets individuels, que ce soit dans la musique, le cinéma ou même le théâtre.
(AFP)
L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité