Cet article date de plus de 3 ans

Le Rochelais Bourgarit appelé par Jacques Brunel pour affronter le Pays de Galles

Jacques Brunel a communiqué la liste des joueurs retenus pour affronter le Pays de Galles samedi, le Rochelais Pierre Bourgarit est appelé pour remplacer Guilhem Guirado, blessé.
Pierre Bourgarit, image d'illustration
Pierre Bourgarit, image d'illustration © Sud Ouest
Jacques Brunel le sélectionneur de l'équipe de France de rugby a fait connaître la liste des joueurs retenus pour affronter le Pays de Galles samedi lors du dernier match du tournoi des six nations. Le capitaine Guilhem Guirado étant forfait pour blessure, c'est le talonneur de La Rochelle Pierre Bourgarit qui a été appelé. À 20 ans c'est sa deuxième sélection en équipe de France, il avait été sélectionné dans l'équipe des moins de 20 ans.
 Il sera le troisième rochelais de l'équipe samedi, Dany Priso et Geoffrey Doumeyrou qui ont joué le match victorieux contre l'Angleterre sont aussi sur la liste de Jacques Brunel.

Ce match contre les Gallois sera une bonne préparation pour les 3 rochelais, ils affronteront  les Llanelli Scarlets le vendredi 30 mars en Champions Cup. une équipe qui constitue l'ossature de l'équipe nationale du Pays de Galles.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
stade rochelais rugby sport top 14 tournoi des six nations