Le Rochelais Jonathan Lobert est en tête de la catégorie Finn ce jeudi de la 3e étape de la Coupe du monde de voile qui se déroule à Hyères jusqu'au 29 avril. Cette compétition rassemble l'élite internationale de la voile olympique.
Jonathan Lobert a bien démarré cette semaine de compétition internationale à Hyères.Il est en tête du classement dans la catégorie Finn de la 3e étape de la Coupe du monde de voile. Vous pouvez suivre ses résultats ici.
Un bon présage pour le marin rochelais qui ne cachait pas sa joie ce mercredi sur son compte twitter.
Jonathan Lobert est médaillé de bronze à Londres et vice-champion du monde de Finn.
Parmi les 640 coureurs issus de 46 pays, trois Rochelais font partie de la compétition.#WCShyeres - @JonathanLobert 1er ce soir : « C'était une journée compliquée mais j’ai fait une super 2e manche et reste en tête du classement. En revanche je suis disqualifié sur la 1ere manche : cela fait partie du jeu. Je reste confiant pour la suite ! » #FRASailing #Tokyo2020 pic.twitter.com/oh4nvRc0bJ
— FFVoile (@FFVoile) 25 avril 2018
Charline Picon qui fait son retour sur la scène de la compétition internationale mais aussi Jonathan Lobert et Mathilde de Kérangat, 3e à Gamagori en Laser Radial.