La Rochelle : tous les cours du lycée Valin sont annulés ce lundi en raison d’une rupture de canalisation

Le lycée Valin de La Rochelle est fermé ce lundi en raison d'une rupture de canalisation. Les cours reprendront demain.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le lycée Valin de La Rochelle restera fermé ce lundi. Les cours sont annulés toute la journée et les élèves de l'internat n'ont pas été accueillis ce dimanche. Selon le site internet de la mairie de La Rochelle, cette décision a été prise « à la suite d’une rupture d’une canalisation d’eau entre le parc des expositions et le lycée Valin, ce dernier n’est plus alimenté en eau depuis dimanche matin. La réparation est ralentie par la proximité du canal de Rompsay qui retarde l’intervention des services techniques de la Ville.

Les parents d'élèves ont été informés en fin de matinée que les cours reprendraient ce mardi. Les internes seront accueillis dès 17h30, ce lundi.

Vous pouvez suivre cette actualité sur le site du lycée Valin.