Rugby : Jono Gibbes aurait refusé le poste de coach à la Rochelle

D'après nos confrères du Belfast Telegraph, l'entraîneur actuel de l'Ulster aurait refusé la proposition du Stade Rochelais. Le club refuse de confirmer cette information et a promis d'annoncer le nom du nouvel entraîneur en milieu de semaine prochaine.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Plusieurs pistes explorées, des discussions en cours, le Stade Rochelais négocie dans la discrétion. Pendant ce temps, le Belfast Telegraph a tenté d'en savoir plus sur le court voyage de jeudi de l'entraîneur de l'Ulster. Jono Gibbes a rencontré les dirigeants et découvert les installations du club, mais ce vendredi matin, il semble qu'il ne s'agissait qu'une visite de courtoisie et que le Néo-Zélandais de 41 ans compte toujours retourner au pays. Une décision qu'il avait présenté en mars dernier comme un besoin familial.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information