Top 14 : après dix jours d'arrêt, La Rochelle a repris l'entraînement

Le club annonce, ce dimanche matin, que l'entrainement a repris avec les joueurs testés négatifs au Covid-19. Le centre d'entrainement était fermé depuis le 7 janvier après la découverte de dix-huit cas dans l'effectif. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Plus de covid-19 chez les joueurs de l'équipe professionnelle du Stade Rochelais. Le club l'a annoncé ce dimanche matin. 

Une bonne nouvelle pour les Maritimes qui ont donc pu reprendre l'entrainement après dix jours d'arrêt et qui accueilleront Bayonne le vendredi 22 janvier au Stade Marcel-Deflandre pour le compte de la 19e journée avancée de Top 14.

Le groupe Espoir lui en revanche reste à l'isolement jusqu'à jeudi prochain, un cas positif ayant été dépisté chez un joueur, précise encore le communiqué du club rochelais. 
   
Le centre d'entraînement était fermé suite à une vague de contaminations (10 chez les pros, 18 chez les Espoirs) qui avait conduit la ligue nationale de rugby à reporter le déplacement sur le terrain du Racing 92 prévu le week-end des 9 et 10 janvier.  


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information