Top 14: Reda Wardi prolonge jusqu'en 2026 à La Rochelle

Publié le Mis à jour le
Écrit par Clément Massé avec AFP

Le pilier maritime, Reda Wardi, prolonge de quatre saisons son contrat avec le Stade Rochelais. Le club salue chez le joueur un "pilier moderne, véloce et capable de faire jouer après lui".

C'est un joueur devenu essentiel au Stade Rochelais : le pilier Reda Wardi annonce qu'il prolonge de quatre saisons, soit jusqu'en 2026, son contrat avec La Rochelle.

L'information a été confirmée par le club maritime, mercredi, dans un communiqué relayé sur les réseaux sociaux.

Reda Wardi n'a fait que progresser depuis trois ans maintenant.

Le Stade Rochelais

staderochelais.com

Un pilier moderne

Solide première ligne, le club souligne que "Reda reste sur une belle fin de saison, lui qui était revenu d'une longue blessure au biceps" et insiste sur le fait que ce "pilier moderne, véloce et capable de faire jouer après lui (...) n'a fait que progresser depuis trois ans maintenant'.

J'avais à cœur de continuer l'aventure avec les mecs, surtout vu le travail que nous avons fourni la saison dernière.

Reda Wardi, pilier du Stade Rochelais

staderochelais.com

"Je suis vraiment content de prolonger ici, de faire partie d'un groupe dont je suis très proche. J'avais à cœur de continuer l'aventure avec les mecs, surtout vu le travail que nous avons fourni la saison dernière", a déclaré dans un communiqué le joueur de 27 ans.

Arrivé au club en 2019, le pilier gauche a disputé 20 matches la saison dernière avec le Stade Rochelais, entrant notamment en jeu lors de la finale victorieuse de Coupe d'Europe contre le Leinster (24-21).