Top 14 : La Rochelle reçoit le Racing 92 samedi à 18 heures

11 ème journée de Top 14 samedi pour le Stade Rochelais, après sa victoire au Stade Français, la semaine dernière, le club reçoit l'autre équipe parisienne, le Racing 92.
La semaine dernière, les Rochelais se sont imposés à Paris face au stade Français.
La semaine dernière, les Rochelais se sont imposés à Paris face au stade Français. © Photo AFP, Bertrand Guay
Après la belle victoire dimanche dernier à Paris face au Stade Français, 12/14, le Stade Rochelais reçoit samedi 1 er décembre l'autre équipe parisienne, le Racing 92. Un club qui voyage plutôt bien et qui a battu Toulon, le Stade Français et Montpellier chez eux. 

Mais le Stade Rochelais est, quant à lui, très fort à domicile. Le match s'annonce donc intéressant, même si les conditions météo ne seront pas de la partie. Il devrait pleuvoir tout l'après-midi et toute la soirée. Le beau jeu risque de ne pas être au rendez vous.
Le club a fait savoir ce vendredi qu'il accueillait un joker médical en la personne de Wiaan Liebenberg, il va remplacer Lopeti Timani
 

Au classement de Top 14, La Rochelle est quatrième avec 29 points, juste derrière le Racing 92 (30 points). Le prochain match des Rochelais, ce sera le 22 décembre à Pau.
Reportage d'Éric Vallet, Didier Gomez et Bénédicte Biraud.
Intervenants : Vincent Rattez, arrière du Stade Rochelais. Jérémy Sinzelle,  trois-quart aile du Stade Rochelais. Jono Gibbes, manager général du Stade Rochelais. Victor Vito, capitaine du Stade Rochelais.
Le Stade Rochelais reçoit le Racing 92 samedi 1 er décembre

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
stade rochelais rugby sport top 14 racing 92