• ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • SOCIÉTÉ
  • FAITS DIVERS
  • SPORT
  • CULTURE

Macabre découverte ce lundi matin dans un garage sur l'île d'Oléron

© Pierre Lahaye, francetv
© Pierre Lahaye, francetv

Le corps de l'homme découvert dans un garage ce lundi matin à Saint-Pierre-d'Oléron est celui du directeur de l'Intermarché de Dolus. La femme retrouvée griévement blessée à ses côtés est toujours hospitalisée.

Par Valérie Prétot

Les pompiers ont découvert ce lundi matin vers 10h45, le corps d'un homme d'une quarantaine d'années, dans un garage situé près de la rue Ferbouillant à Saint-Pierre-d'Oléron en Charente-Maritime.

Une femme gisait à ses côtés, grièvement blessée au thorax, elle a été transportée à l'hôpital de La Rochelle.

Le procureur adjoint de La Rochelle, s'est transporté sur les lieux mais le parquet ne communique aucune information pour l'instant. 
On ignore encore s'il s'agit de meurtres ou d'un meurtre suivi d'un suicide.

La macabre découverte a eu lieu dans un quartier résidentiel qui est toujours bouclé par la gendarmerie tandis que la police scientifique effectue des prélèvements.
C'est une personne proche des victimes qui aurait donné l'alerte ce matin.

De son côté le maire de Saint-Pierre-d'Oléron reste très discret sur cette affaire : " Il s'agit d'une enquête très minutieuse, le parquet a ouvert une enquête" a précisé Christophe Sueur, le maire de Saint-Pierre-d'Oléron.

Selon nos confrères de France Bleu, l'homme et la femme découverts dans le garage serait un couple en instance de séparation.

Le parquet de La Rochelle a présicé ce mardi matin que le corps de l'homme retrouvé dans le garage était celui du directeur de l'Intermarché de Dolus-d'Oléron.

Grogne des avocats

Les + Lus