La conseillère régionale de Nouvelle-Aquitaine (élue en Charente-Maritime) vient d'être récompensée pour sa fidélité à Ségolène Royal. Maryline Simoné prend la tête de la Communication du ministère de l'Environnement.
Ce lundi encore, Maryline Simoné prêchait dans le désert de l'Assemblée régionale. La conseillère régionale de Nouvelle-Aquitaine (élue en Charente-Maritime) plaidait la cause de Ségolène Royal, destabilisée par la publication du rapport de la Chambre régionale des comptes.
#NouvelleAquitaine - @marylinesimone à propos de @RoyalSegolene : "C'est facile de s'acharner sur celle qui a symbolisé Poitou-Charentes".
— 7 à Poitiers (@7apoitiers) 19 décembre 2016
La voilà récompensée. Maryline Simoné a pris la tête de la Communication du ministère de l’Environnement, ce mercredi. Maryline Simoné n'a cessé de défendre Ségolène Royal durant ces longs mois de polémique. En avril, elle avait même lancé un contre-feu, sobrement titré "Rétablir la vérité", pour démentir les premières conclusions du cabinet d'audit employé par l'équipe Rousset.@marylinesimone : "Quand on veut tuer son chien, on l'accuse de la rage." @NvelleAquitaine
— Benoît Lasserre (@LasserreBenoit) 19 décembre 2016