La conseillère régionale de Nouvelle-Aquitaine (élue en Charente-Maritime) vient d'être récompensée pour sa fidélité à Ségolène Royal. Maryline Simoné prend la tête de la Communication du ministère de l'Environnement.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce lundi encore, Maryline Simoné prêchait dans le désert de l'Assemblée régionale. La conseillère régionale de Nouvelle-Aquitaine (élue en Charente-Maritime) plaidait la cause de Ségolène Royal, destabilisée par la publication du rapport de la Chambre régionale des comptes. 

La voilà récompensée. Maryline Simoné a pris la tête de la Communication du ministère de l’Environnement, ce mercredi. Maryline Simoné n'a cessé de défendre Ségolène Royal durant ces longs mois de polémique. En avril, elle avait même lancé un contre-feu, sobrement titré "Rétablir la vérité", pour démentir les premières conclusions du cabinet d'audit employé par l'équipe Rousset.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information