Rochefort : le Celtic Social Club en studio pour enregistrer un troisième album

Le Celtic Social Club est né en 2013 lors du festival des Vieilles Charrues à Carhaix à l'occasion d'un concert qui devait être unique en 2014. Depuis le groupe, qui compte trois Poitevins en son sein, enchaîne les concerts. Il enregistre actuellement son nouvel et troisième album à Rochefort.

La dernière tournée du groupe a pris fin en octobre dernier et lundi, un album live des concerts va sortir. En ce moment, les musiciens sont en studio à l'Alhambra à Rochefort pour l'enregistrement de leur troisième album qui doit sortir au printemps prochain. Mêlant musique traditionnelle et rock, le Celtic Social Club a rencontré son public et enchaîne les tournées. Dès le mois de février, le groupe repartira sur la route en République Tchèque, au Brésil, en Chine et en Angleterre.

Rencontre avec les musiciens du Celtic Social Club signée François Bombard, Laurent Gautier, Christophe Rio et Martine Sitaud :




 

L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité