Un incendie s'est déclaré ce matin à Rochefort dans un immeuble du Petit Marseille, un quartier populaire de la ville. Dix personnes ont été évacuées mais aucune n'a été blessée. La locataire de l'appartement a été conduite à l'hôpital pour être surveillée.
Le feu a pris dans un appartement situé au quatrième et dernier étage d'un petit immeuble collectif du quartier du Petit Marseille, dans la rue Ramuntcho. Selon les premières constations, l'incendie a commencé au niveau d'un compteur électrique. Deux appartements voisins ont été enfumés et dix habitants ont été évacués. On ne déplore aucun blessé. La locataire de l'appartement a été transportée àl'hôpital par les pompiers pour être placée sous surveillance.
L"incendie a été maîtrisé en fin de matinée.
[INTERVENTION] feu électrique éteint dans un immeuble sur la commune de #Rochefort rue Ramuntcho, les secours sont toujours sur les lieux. La circulation est perturbée dans la rue; évitez le secteur! pic.twitter.com/Dy1Qxf8wlc
— Pompiers 17 (@SDIS17) 20 septembre 2018
31 pompiers, munis de deux échelles aériennes et venus de cinq casernes de Rochefort et des villes voisines ont été dépêchés sur place.