Elle s'appelle Carla et cette Royannaise âgée de 19 ans remporte un succès incroyable sur le web. Une séquence filmée avec un téléphone portable la montre entourée de dizaines de supporters irlandais dans les rues de Bordeaux.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Nos confrères de Sud-Ouest ont retrouvé la jeune femme qui a fait vibrer le coeur des supporters irlandais présents à Bordeaux pour les matchs de l'Euro 2016. La scène, captée par un smart phone, a très rapidement fait le tour des réseaux sociaux, au point d'afficher plus de 2 millions de vues. On y voit la jeune femme entourée de supporters irlandais bien décidés à lui faire du charme.

Présents dans un pub et habillés aux couleurs de leur équipe, ces supporters décident d'offrir une aubade à Carla en lui chantant "Hey Baby", dont le refrain explicite pose la question de savoir "si tu veux être ma copine". Loin d'être déconcertée, Carla se prête au jeu, jusqu'à échanger un bisou sur la joue avec un supporter qu'elle choisit. Voici la vidéo qui circule sur le web.
Cette scène particulièrement joyeuse et un brin romantique se déroule dans une atmosphère très amicale. Elle a remporté un énorme succès sur les réseaux sociaux, au point qu'un journaliste du Daily Mail a pris contact avec la jeune femme pour lui demander de raconter son histoire, et sa vie. Il aura ainsi appris que Carla est originaire de Royan (17), qu'elle poursuit ses études à Bordeaux et qu'elle passe ses étés comme maître-nageur sauveteur sur la plage de Saint-Palais.

Carla a encore l'impression de rêver debout. Ses comptes Facebook et Instagram ont vu le nombre de ses fans exploser. Vouc pourvez d'ailleurs aller le consulter en cliquant ICI.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information