Deuxième jour de blocage de la ville de Saintes par les agriculteurs

Le monde agricole ne relâche pas la pression et de nombreux tracteurs continuent le blocage de Saintes, en Charente-Maritime, pour la deuxième journée consécutive. Les transports scolaires ne sont pas assurés et les difficultés de circulation restent importantes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Circulation toujours très compliquée à Saintes puisque les giratoires suivants restent aujourd'hui encore fermés à la circulation :

  • giratoire de la zone des Grandes Bauches, desservant la N141 vers Cognac
  • giratoire de la Charlotterie, desservant la D150 vers Saint-Jean d'Angély.
  • giratoire de la Brûlerie, desservant la D137 vers Rochefort.
  • giratoire de Voiville, desservant la N150 vers Royan.
  • giratoire de Diconche, desservant la D137 vers Pons.

Les déviations mises en place depuis lundi matin sont maintenues jusqu'à la levée complète des barrages alors que la sortie 35 de l'autoroute A10 au niveau de Saintes reste fermée.

Les transports scolaires ne seront pas assurés ce mardi 9 février toute la journée vers les établissements de Saintes. Ne soyez pas pressé et anticipez vos déplacements si vous devez circuler en voiture.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité