Tempête Ana : premiers relevés de vents violents en Poitou-Charentes

Plus de 155km/h à Saint-Clément-des-Baleines, des rafales entre 110 et 140 km/h selon les départements : la tempête Ana est bien là. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les prévisions de Météo-France annonçaient pour la matinée de ce lundi de très fortes rafales de 100 à 110 km/h de la Charente-Maritime à la Gironde et à la côte landaise, avec des pointes pouvant atteindre 120 km/h.

Ce matin, un peu après 7h, l’observatoire Keraunos publiait sur son compte twitter certaines vitesses de vents relevées avec notamment une rafale à 161 km/h à Saint-Clément-des-Baleines en Charente-Maritime.

Selon Keraunos, des relevés font état de rafales allant de 120 à 140 km/h sur les autres îles de Vendée ou de Charente-Maritime, 110 à 120 km/h entre Vendée et postes exposés des Deux-Sèvres.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information