Un homme décède à Saint-Palais (17) après une chute de cinq mètres

Un jeune homme âgé de 24 ans est décédé hier matin des suites de ses blessures après une chute visiblement accidentelle. Cela s'est produit dans la nuit de vendredi à samedi à Saint-Palais-sur-Mer (Charente-Maritime).

L'intérieur de la discothèque "Le Rancho", où le jeune homme a passé la soirée avant de se faire évincer par la sécurité de l'établissement.
L'intérieur de la discothèque "Le Rancho", où le jeune homme a passé la soirée avant de se faire évincer par la sécurité de l'établissement. © Photo de la page Facebook "Le Rancho"
Avec AFP

L'homme avait été retrouvé inconscient par du personnel de service, samedi vers 08H00, au pied d'une falaise de cinq mètres de hauteur environ, en contrebas du parking d'une discothèque (Le Rancho) où il était venu s'amuser avec des amis et dont il avait été évincé par les videurs, selon les policiers de Royan en charge de l'enquête.

"Il n'y a pour l'instant aucun témoin direct de la chute" selon le commissaire de Royan Eric Lortet, pour qui "l'hypothèse privilégiée est celle de la chute accidentelle" malgré la présence de grillages autour du parking. L'homme, originaire de Boulogne-Billancourt, avait été transporté au CHU de Poitiers où son décès a été constaté.

Une autopsie aura lieu demain mercredi.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers