Le parquet d'Angoulême confirme cet après-midi que Déborah Duval, la jeune handicapée qui avait disparue depuis jeudi a été retrouvée vivante ce lundi. La jeune fille, âgée de 22 ans, a été retouvée saine et sauve par le chien de la gendarmerie d'Angoulême, chemin de la Coulée Verte à St-Yrieix.
"Partis en entraînement aux abords de la Coulée Verte, le chien a manifesté vers un lieu et a permis la découverte de Déborah par son maître." peut-on lire sur le site de la gendarmerie de Charente. La jeune femme a ensuite été prise en charge par les secours et transportée à l'hôpital de Girac. Pour l'instant, elle n'a pas parler aux enquêteurs."En état de choc et prostrée"
Jean-David Cavaillé, le procureur de la République d'Angoulême indique que Déborah Duval a été retrouvée vers 14h30 ce lundi "en état de choc et prostrée mais consciente dans un trou recouvert de branchages dans un bois" du chemin de la coulée verte qui longe la Charente. Des battues pour retrouver la jeune fille étaient déjà passé à cet endroit mais elle n'avait pas été repérée. Les policiers du commissariat d'Angoulême en charge de l'enquête sont sur place ce lundi après-midi pour recueillir des indices.
Déborah Duval, une jeune femme handicapée mentale de 22 ans avait disparu depuis jeudi dernier dans l'après-midi après avoir visité l'exposition Valérian à la médiathèque alors qu'elle devait rentrer seule chez elle. Sa mère décrit sa fille comme une personne "craintive et ayant l'âge mental d'un enfant de 12 ans". Les policiers avaient lancé des recherches dans toute la ville et diffusé un avis de recherches.