Agression sexuelle à Nautilis à Angoulême : le suspect mis en examen

Le quadragénaire a été entendu par un juge d'instruction. Il lui est reproché l'agression sexuelle d'une mineure de moins de quinze ans dans une cabine de douche du centre aquatique d'Angoulême. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Sa garde à vue avait été prolongée de 24 heures. Après audition par le juge d'instruction, il a été mis en examen et incarcéré. 
Les faits auraient été commis il y a 15 jours au centre aquatique d'Angoulême. L'homme de quarante est accusé d'attouchements sur une jeune fille dans une cabine de douche mais il nie toujours les faits.
Le juge d'instruction a également rouvert une autre affaire, portant sur des agressions sexuelles sur mineure, commises en 2012 et 2013.
Les enquêteurs ont procédé à une perquisition de son domicile.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information