Agression sexuelle à Nautilis d'Angoulême (16) : un homme arrêté

Un homme a été arrêté par la police en début d'après-midi dans les vestiaires de Nautilis, le centre aquatique d'Angoulême. Il ressemble à l'individu qui figurait sur les bandes vidéo et qui est soupçonné d'avoir entraîné une jeune fille dans une cabine de douche le dimanche 10 mai dernier.

© Lacharente.com
Le Procureur de la République d'Angoulême nous a confirmé qu'un homme d'une cinquantaine d'années a été interpellé par la police à 14h45 ce vendredi alors qu'il se trouvait dans les vestiaires du centre Nautilis. Il avait été reconnu par des hôtesses d'accueil qui disposaient d'une photo extraites des bandes vidéo qui avaient enregistré l'agresseur d'une jeune fille au même endroit le dimanche 10 mai.

L'homme a été placé en garde à vue pour répondre d'agression sexuelle sur mineur de moins de 15 ans. Les policiers ont jusqu'à dimanche soir pour l'interroger. D'après les premières constatations, il ressemble beaucoup à l'individu qui avait été enregistré par les caméras de surveillance de Nautilis à l'occasion d'une première agression sexuelle dans le centre aquatique.

D'autres informations à venir sur cette affaire.


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter