Angoulême : l'agresseur d'une jeune fille à Nautilis repéré sur les bandes vidéo

Publié le Mis à jour le
Écrit par Bernard Dussol

L'agression a eu lieu dimanche après-midi. Alors qu’elle se rendait aux toilettes, une jeune fille a été entraînée dans une cabine de douche par un homme d’une cinquantaine d’années. La justice dispose des bandes vidéo qui ont enregistré la scène.

La jeune fille qui a été agressée se trouvait dans le centre aquatique en compagnie de ses parents et de sa petite soeur. Elle ne s’est confiée que quelques minutes après l’incident. Trop tard pour que les agents de sécurité de Nautilis puissent interpeller l’agresseur présumé qui avait déjà quitté les lieux.

La famille a déposé plainte contre X en fin de journée. Grâce à la description physique de l’homme, son image a pu être retrouvée car elle avait été enregistrée par les caméras de vidéo-protection installées à Nautilis. Sur réquisition du procureur, ces images ont été communiquées à la police et à la justice ce lundi après-midi.

Elles devraient permettre une identification rapide de cet homme que les enquêteurs recherchent pour pouvoir l'interroger.