Alcool et vitesse : il détruit la Porsche de son père

Publié le Mis à jour le
Écrit par Bernard Dussol
C'est à bord de ce modèle que l'Angoumoisin a détruit 3 véhicules en stationnement
C'est à bord de ce modèle que l'Angoumoisin a détruit 3 véhicules en stationnement © Motorlegend.com

Cet homme âgé d'une quarantaine d'années se souviendra longtemps de sa virée dans la Porsche 986 de son père. Ivre, il a embouti 4 véhicules en stationnement dans une rue d'Angoulême où il circulait beaucoup trop vite.

Nos confrères de Sud-Ouest relatent un faits divers peu banal sur leur site internet. Un homme en état d'ivresse est monté dans la Porsche 986 de son père, un cadeau que cet homme avait reçu en cadeau à l'occasion de son départ à la retraite.

Hier matin, son fils a perdu le contrôle du véhicule équipé d'un moteur de plus de 250 cv. A la suite d'un tête à queue, le bolide a percuté plusieurs véhicules en stationnement dans le quartier de l'Houmeau. En arrivant sur les lieux, les policiers ont trouvé le conducteur passablement éméché avec 2.10g/l de sang.

Il a été conduit en cellule de dégrisement au commissariat d'Angoulême pour réfléchir à cette virée qui risque de lui côuter cher.


En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.