Angoulême : les Gilets Jaunes maintiennent le cap au rond-point de Girac

En Charente, les Gilets Jaunes sont toujours présents jour et nuit au rond-point de Girac depuis le début du mouvement. Aujourd'hui, ils sont déterminés à ne rien lâcher et à poursuivre la mobilisation dans le calme.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils sont toujours quelques Gilets Jaunes à être présents dans le calme au rond-point de Girac. Ils ne bloquent pas la circulation et nous ont affirmé ce matin leur volonté de continuer le mouvement sans violence. Certains espèrent qu'une coordination voit le jour pour redonner un nouveau souffle à leur mobilisation et attendent de véritables propositions de la part du gouvernement avant d'envisager l'acte IV. 

Reportage à Angoulême de Laura Brunet, Christophe Guinot et Marion Reiler :
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information