La magnifique Victoria Abril sera la tête d'affiche du prochain téléfilm "La loi de Gloria" diffusé sur France 3. Cette série judiciaire tournée en Charente sera tournée entre le 28 novembre et le 23 décembre. Ce matin, la production organisait un casting à Angoulême pour trouver des figurants.
Après Zabou Breitman, Daniel Prevost et Richard Anconina, Victoria Abril sera la tête d'affiche de "La loi de..." une série télévisée qui rencontre un bon succès sur France 3. Ce sera le quatrième épisode de cette série qui retrace les péripéties judiciaires d'avocats.La production recherchait de nombreux figurants, des hommes et des femmes à partir de 16 ans. Les personnes retenues devront être disponibles plusieurs jours d'affilée, notamment pour des scènes tournées au tribunal.
Sachez encore que la rémunération est de 83,66 euros par jour et que vous pouvez vous rendre jusqu'à 16 h. ce mercredi à Poitou-Charentes Cinéma, 2 rue de la Charente à Angoulême, qui correspond au 1er étage de la maison alsacienne