Charente : la coupe du monde de football sera à Jarnac ce vendredi

La coupe du monde de football arrive ce vendredi à Jarnac en Charente. Elle sera présentée à tous les responsables de clubs, des joueurs, et des bénévoles. 
La Ligue de football Nouvelle-Aquitaine a invité "toutes les présidentes et tous les présidents de clubs à l’occasion d’une cérémonie de remerciement pour leur dévouement bénévole au service de leur club et du football". Cette cérémonie a lieu ce vendredi 15 février à 18h30, à la salle des fêtes de Jarnac.

Cette soirée, organisée par le district de football Charente, est placée sous le parrainage de trois invités d’honneur : Laura Georges, secrétaire générale de la fédération française de football et ancienne capitaine de l'équipe de France féminine (188 sélections), Philippe Lafrique, membre du comité exécutif de la fédération et président du district de la Creuse, et le trophée de la coupe du monde remportée par les bleus l'été dernier en Russie. 
Saïd Ennjimi, Président de la Ligue de football Nouvelle-Aquitaine sera également présent.

Il y a 137 présidents de clubs charentais invités ce soir. Il sera question des retombées de la coupe du monde et de remercier l’engagement des présidents de club amateur.
 

Programme de la soirée
– 18h 00 : accueil des clubs
– 18h 30 : début de la soirée
– 19h 00 : remise des cadeaux et photo de chaque invité avec la coupe du monde
– 19h 30 : apéritif
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
coupe du monde de football football sport