Les faits se sont déroulés en début de semaine devant une école de Barbezieux-Saint-Hilaire. La gendarmerie de Charente met en garde les habitants et lance un appel à témoins.
C'est via un message publié sur sa page Facebook (voir ci-dessous) que la gendarmerie de Charente relate les faits qui se sont déroulés en début de semaine.
Une jeune fille a été abordée par un homme qui a essayé de la faire monter dans sa voiture devant un établissement scolaire de Barbezieux-Saint-Hilaire. Selon nos informations, l'homme aurait fait deux tentatives alors qu'elle sortait du collège Jean Moulin.
La gendarmerie a établi un portrait robot. L'homme est âgé d'environ 40 ans ; il portait le jour des faits un tee-shirt gris foncé. "La partie haute de son crâne est dépourvue de cheveux. Sur les côtés, les cheveux sont gris" précise le texte des gendarmes.
Le véhicule incriminé est une Peugeot 207 de couleur gris clair avec attelage. Une image a été tirée de l'enregistrement de la vidéo-protection de la ville de Barbezieux.
Si vous pensez disposer d'information, vous pouvez contacter la gendarmerie au 05.45.78.17.49