Démantèlement d'un trafic de stupéfiants : dix hommes en garde à vue à Angoulême

Une dizaine d'individus sont actuellement en garde à vue à la gendarmerie d'Angoulême suite à un vaste coup de filet en cours depuis dimanche dans le quartier de Basseau pour tenter de démanteler un trafic de stupéfiants.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dix hommes sont en garde à vue ce mercredi dans les locaux de la gendarmerie d'Angoulême suite à un gros coup de filet qui a débuté dimanche dans le quartier de Basseau.
L'opération a commencé à 6 heures du matin dimanche, de nombreux gendarmes armés et cagoulés ont investi ce quartier d'Angoulême.
Une dizaine d'individus, âgés de 20 à 40 ans ont été interpellés ces deux dernières journées dans le quartier et 23 kilos de drogue ont été saisis.
Les hommes sont suspectés d'être impliqués dans un trafic de stupéfiants : de la cocaïne mais aussi de l'héroïne.

Regardez le reportage de Jérôme Deboeuf et Christophe Guinot.
Intervenants : Colonel Laurent Geoffroy
Commandant du groupement de gendarmerie départementale de la Charente; Jean-Davide Cavaillé; Procureur de la République d'Angoulême

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information