Démantèlement d'un trafic de stupéfiants : dix hommes en garde à vue à Angoulême

Publié le Mis à jour le
Écrit par Valérie Prétot .

Une dizaine d'individus sont actuellement en garde à vue à la gendarmerie d'Angoulême suite à un vaste coup de filet en cours depuis dimanche dans le quartier de Basseau pour tenter de démanteler un trafic de stupéfiants.

Dix hommes sont en garde à vue ce mercredi dans les locaux de la gendarmerie d'Angoulême suite à un gros coup de filet qui a débuté dimanche dans le quartier de Basseau.

L'opération a commencé à 6 heures du matin dimanche, de nombreux gendarmes armés et cagoulés ont investi ce quartier d'Angoulême.

Une dizaine d'individus, âgés de 20 à 40 ans ont été interpellés ces deux dernières journées dans le quartier et 23 kilos de drogue ont été saisis.

Les hommes sont suspectés d'être impliqués dans un trafic de stupéfiants : de la cocaïne mais aussi de l'héroïne.



Regardez le reportage de Jérôme Deboeuf et Christophe Guinot.

Intervenants : Colonel Laurent Geoffroy

Commandant du groupement de gendarmerie départementale de la Charente; Jean-Davide Cavaillé; Procureur de la République d'Angoulême



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité