Rencontre avec Jason Herbert, ce Charentais de 26 ans qui figure parmi les 8 délégués de communication du mouvement des Gilets jaunes.
Les Gilets jaunes ont annoncé par communiqué lundi 26 novembre, la création d'une délégation de communicants. Un groupe de 8 porte-parole du mouvement et venus de la France entière. Parmi eux, figure Jason Herbert, un jeune Charentais de 26 ans qui travaille comme chargé de communication dans une médiathèque d'Angoulême. Pour lui, cette désignation a un but bien précis:
Des membres de cette délégation ont déjà été reçus au ministère de la Transition Écologique hier mardi ; par ailleurs, le Premier Ministre a déclaré ce mercredi matin sur RMC BFMTV qu'il était prêt à recevoir "une délégation représentative des Gilets jaunes", estimant que dans les revendications qu'ils portent, "il y a beaucoup de choses très légitimes qui doivent être entendues."Ma mission est simplement de faire remonter les informations vers le gouvernement, de voir la réponse du gouvernement à ces revendications, et de revenir vers les Gilets jaunes pour leur apporter la réponse du gouvernement.
Rencontre avec Jason Herbert signée Bruno Pillet, Cécile Landais et Thierry Cormerais.
Intervenants : Jason Herbert, communicant officiel des Gilets jaunes. Sandra et Yohann, Gilets jaunes.
Éric Drouet (initiateur de l'opération du 17 novembre)
Maxime Nicolle (département 22)
Mathieu Blavier (département 13)
Jason Herbert(département 16)
Thomas Miralles (département 66)
Marinette Charrette-Labadie (département 19)
Julien terrier (département 31)
Priscilla Ludosky (initiatrice de la pétition contre la hausse des taxes sur les carburants)