Le maire qui a tiré accidentellement sur un adolescent a été mis en examen à Angoulême

Le maire de Malaville en Charente qui a blessé involontairement au fusil un jeune sous un abri bus a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Éric Lambert, le maire de Malaville en Charente a été mis en examen pour blessures involontaires, mise en danger de la vie d'autrui et actes de cruauté envers un animal. Il a été placé sous contrôle judiciaire avec obligation de soins.

Hier voulant se débarrasser d'un chat sauvage, il avait sorti un fusil et tiré en direction de l'animal,  le coup de fusil avait blessé à la tête un jeune adolescent de 14 ans qui attendait le bus. La jeune victime a été hospitalisée et sera opérée prochainement.

Selon nos confrères de la Charente Libre, l'auteur du coup de fusil déclare ne pas savoir ce qui s'est passé et ne pas arriver à comprendre son geste.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information