Rouillac : aucune volaille en provenance des Deux-Sèvres admise à la foire de ce lundi

Les services vétérinaires de Charente viennent d'interdire ce dimanche la présence de volailles en provenance des Deux-Sèvrs à la foire qui doit se tenir à Rouillac demain lundi. Cette décision a été prise suite à la découverte du dernier cas de grippe aviaire dans ce département, à St-Pardoux.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sept éleveurs venant des Deux-Sèvres ne pourront donc pas être présents à cette foire, indique le responsable de l'évènement à Rouillac. En revanche deux éleveurs pourront eux s'installer sur le champ de foire car ils habitent en Charente-Maritime et dans la Vienne. Cette foire traditionnellement organisée le 27 de chaque mois dure toute la journée et attire beaucoup de monde.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder