Le jeune homme porté disparu en Charente retrouvé sain et sauf

Il se prénomme Maximilien et on était sans nouvelle de ce jeune homme depuis sa disparition hier matin. La gendarmerie de Charente avait lancé un avis de recherche. Il a finalement été retrouvé vers 17 h sain et sauf.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mise à jour à 17h40 :


Maximilien a été finalement retrouvé en bonne santé par les gendarmes qui le recherchaient depuis hier soir. Le jeune homme de 22 ans est sain et sauf et les militaires sont en train de l'interroger pour connaître les raisons exactes de sa disparition qui a grandement inquiété sa famille et ses amis.

_____________________________________________________________________________

Maximilien a disparu depuis hier matin alors qu'il se trouvait vers le mémorial de Chasseneuil-sur-Bonnieure et de la forêt de Saint-Mary, à proximité de la route départementale 27. D'après ce que l'on sait, le jeune homme a laissé son vélo à proximité du mémorial avant d'aller faire un jogging en forêt.

Un dispositif de recherche a été mis en place depuis hier soir avec une quarantaine de militaires de la compagnie de gendarmerie de Confolens ainsi que deux équipes cynophiles. L'une est composée d'un chien de race Saint-Hubert, un animal qui possède la capacité de remonter des traces anciennes et parfois infimes. Actuellement, les gendarmes sont renforcés par environ 80 volontaires.

Ses proches précisent que Maximilien était vêtu d'un pantalon noir de jogging, d'une doudoune noire et de chaussures de sport noires. Toute personne ayant vu ce jeune homme est donc priée de prendre contact avec la gendarmerie en composant le 17.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information