Charente : disparition de Roselyne 16 ans résidant aux Côteaux-du-Blanzacais

La gendarmerie de la Charente lance un appel à témoins pour retrouver Roselyne âgée de 16 ans. L'adolescente a disparu de son domicile des Côteaux-du-Blanzacais, près de Cognac, samedi vers 23h. Elle est finalement rentrée chez elle lundi.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Roselyne a quitté le domicile de ses parents samedi 16 mars, vers 23h. On est sans nouvelle d'elle malgré les recherches entreprises durant le week-end.

L'adolescente est de corpulence moyenne. Elle mesure 1m60, a des cheveux longs châtains et raides avec des reflets rouges.
Elle peut être vêtue d'une doudoune kaki avec une capuche en fourrure, elle portait un pantalon bleu clair et des rangers noires au moment de sa disparition.

Elle a un sac à dos rose avec des motifs multicolores précide également le communiqué de la gendarmerie.

Si vous pensez avoir vu cette jeune femme, contactez la gendarmerie de la Charente.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information