Charente : un footballeur de 36 ans du club de Saint-Cybardeaux décède après un malaise

Le drame s'est produit dimanche après-midi, à Beauvais-sur-Matha en Charente-Maritime, un joueur du club de foot de Saint-Cybardeaux en Charente est décédé à l'hôpital après un malaise sur le terrain. La victime avait 36 ans.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le match de foot opposait le club de Verdille et celui de Saint-Cybardeaux, sur le terrain de Beauvais-sur-Matha en Charente-Maritime. C'était dimanche après-midi.

Un Charentais de 36 ans a demandé à sortir du jeu durant le match. Tout juste assis sur le banc de touche, il a été victime d'un malaise et s'est effondré.
Le sportif est décédé durant son transfert à l'hôpital dans l'ambulance des pompiers.

D'après nos confrères de la Charente Libre, il pourrait avoir succombé à un accident vasculaire cérébral.

Ce drame a durement touché le club de Saint-Cybardeaux qui évolue en seniors départemental 5. Les Charentais leader de la poule ont gagné cette rencontre 8 à 0.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information