Cognac Blues Passions : M de retour au festival sur des airs africains

Mathieu Chedid, alias M, viendra présenter son nouvel album en compagnie de deux génies de la kora, Toumani et Sidiki Diabaté, sur les planches du festival Blues Passions, le mercredi 5 juillet. C'est la seconde fois que l'alien de la chanson française s'invite à Cognac.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mathieu Chedid revient au Cognac Blues Passions, mercredi 5 juillet, accompagné de la crême de la crême de la musique africaine : les virtuoses de la kora, Toumani et Sidiki Diabaté - père et fils -, et Fatoumata Diawara, la star de Bamako. Ils présenteront leur dernier projet, "Lamomali", au croisement de l'univers funk de M et des rythmes africains.
Les organisateurs n'ont pas fini de nous surprendre. Il reste à dévoiler les quatre artistes à l'affiche des vendredi 7 et 8 juillet pour boucler la programmation. On frémit d'impatience.