Les corps des époux Combeau seront autopsiés ce mardi à Poitiers. Les médecins légistes devront confirmer les éléments recueillis dans le pavillon de Trois-Palis par l'enquête des gendarmes : l'homme aurait tué son épouse avant de se suicider par pendaison.
On en sait davantage sur le drame qui a frappé le petit village de Trois-Palis hier matin en Charente. Les enquêteurs de la gendarmerie ont acquis la certitude que Patrick Combeau avait tué son épouse Nadine avant de se donner la mort par pendaison. Ils ont en effet retrouvé des écrits sur place qui accréditent cette hypothèse.Un geste créé par une situation de conflit dans ce couple ? C'est ce qu'annonce Jean-David Cavaillé, le procureur de la République d'Angoulême qui précise aussi que Patrick Combeau a appellé la gendarmerie après avoir tué sa femme hier matin. Le temps que les gendarmes arrivent chez les époux Combeau, celui-ci s'était pendu et les pompiers tenteront en vain de le réanimer.
De l'avis de tous, les époux Combeau étaient parfaitement intégrés à la vie sociale de Trois-Palis : leurs corps seront autopsiés dans la journée au CHU de Poitiers.