Drame de Trois-Palis (16) : les enquêteurs se dirigent vers un meurtre et un suicide

Les corps des époux Combeau seront autopsiés ce mardi à Poitiers. Les médecins légistes devront confirmer les éléments recueillis dans le pavillon de Trois-Palis par l'enquête des gendarmes : l'homme aurait tué son épouse avant de se suicider par pendaison.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
On en sait davantage sur le drame qui a frappé le petit village de Trois-Palis hier matin en Charente. Les enquêteurs de la gendarmerie ont acquis la certitude que Patrick Combeau avait tué son épouse Nadine avant de se donner la mort par pendaison. Ils ont en effet retrouvé des écrits sur place qui accréditent cette hypothèse.

Un geste créé par une situation de conflit dans ce couple ? C'est ce qu'annonce Jean-David Cavaillé, le procureur de la République d'Angoulême qui précise aussi que Patrick Combeau a appellé la gendarmerie après avoir tué sa femme hier matin. Le temps que les gendarmes  arrivent chez les époux Combeau, celui-ci s'était pendu et les pompiers tenteront en vain de le réanimer.

De l'avis de tous, les époux Combeau étaient parfaitement intégrés à la vie sociale de Trois-Palis : leurs corps seront autopsiés dans la journée au CHU de Poitiers.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information