La vigilance orange crue et inondation est maintenue sur la Charente-Maritime à cause des fortes vagues au large du littoral qui ont des conséquences sur le rivage et des averses encore attendues cette nuit sur le département.
Dans la matinée demain, tout ira mieux ou au moins temporairement... Les éclaircies seront belles sur une bonne moitié nord de la région. L’amélioration sera de courte durée avant l'arrivée d'une nouvelle perturbation pluvieuse par le sud.
Dans l'après-midi, les pluies remonteront sur l'ensemble de la région. Ces averses seront à nouveau conséquentes sur les Landes et les Pyrénées Atlantiques et toujours sous un vent qui soufflera jusqu'à 80km/h en rafales.
Les températures maximales seront en hausse. Elles varieront de 13 degrés à Limoges et Guéret à 18 degrés le maximum à Arcachon et Biarritz.
Le soleil se fera une place dimanche entre les averses. Lundi, les nuages seront plus nombreux et ils donneront de la pluie.
Ce samedi 11 novembre, jour de l'Armistice de 1918, nous perdrons 3 minutes de soleil. Il se lèvera à 7h53 et se couchera à.17h35. N'oubliez pas de souhaiter bonne fête aux Martin !