Les prévisions météo France3 Nouvelle-Aquitaine du samedi 18 novembre 2023

La vigilance orange crue et inondation est maintenue en Charente Maritime. Ailleurs,c'est le retour au calme entre nuages et éclaircies.

Prudence près des cours d'eau en Charente Maritime, les fortes vagues au large du littoral ont des conséquences sur les cours d'eau lors des marées. La Charente et la Sèvre menacent de déborder...

Dans la journée, le ciel restera couvert au nord de la région alors que plus au sud, les nuages seront présents mais beaucoup moins denses.

Les températures vont grimper sous les nuages ! Elles seront comprises entre 14 degrés à Guéret et 25 degrés le maximum à Pau.

Dimanche et lundi, le ciel alternera entre soleil, nuages et quelques averses éparses.

Ce samedi 18 novembre, nous perdrons 1 minute de soleil. Il se couchera à 8h02 et se lèvera à 17h28. N'oubliez de souhaiter bonne fête aux Aude !

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité