Pierre-Antoine Tillard, le kayakiste charentais qui monte

Le week-end dernier, le kayakiste charentais Pierre-Antoine Tillard qui évolue désormais sur le bassin de pau, a remporté la médaille d'or de la Coupe du Monde en monoplace. Il est sélectionné en équipe de France pour participer aux Championnats du Monde qui se dérouleront à Londres.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les Championnats du Monde auront lieu dans trois semaines du 16 au  20 septembre à Londres. Pierre-Antoine Tillard a fait ses débuts à Bourgines à Angoulême. Le licencié du club de Mansles en Charente vit aujourd'hui à Pau où il a remporté sa médaille d'or lors de la Coupe du Monde.
Un autre Charentais, Martin Thomas, devrait lui aussi participer aux Championnats du Monde à Londres malgré une récente blessure.

Rencontre avec Pierre-Antoine Tillard en Charente signée Jérôme Deboeuf, Christophe Guinot et Julien Deba :




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information