Canoë : médaille d'or pour le Charentais Pierre-Antoine Tillard à Pau

Le Charentais Pierre-Antoine Tillard a remporté  cet après-midi la médaille d'or de l'épreuve de canoë monoplace (C1) des finales de la Coupe du monde qui se déroulent ce week-end au stade d'eaux-vives de Pau.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pierre-Antoine Tillard, du club de Mansle en Charente était  novice en finale de la Coupe du monde. Il est parti dans les premiers de la course après sa 9ème place en demi-finale et a réalisé une descente sans pénalité. Ce qui lui a permis de devancer le Slovaque Matej Benus, qui remporte le classement général de la Coupe du monde, et son compatriote Denis Gargaud-Chanut, médaillé de bronze.
 





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information