Un corps recherché dans la Charente

Depuis 10 h 30 ce mercredi, pompiers et gendarmes de Charente sont à la recherche d'un corps qui a été signalé du côté de Châteauneuf-sur-Charente.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mise à jour à 18h30 :

Les recherches menées par de la gendarmerie et les plongeurs ont été interrompues en fin d'après-midi alors que le corps n'a toujours pas été retrouvé. L'équipe de gendarme de Cognac en charge des investigations a pris la décision de stopper le travail des plongeurs qui étaient confrontés à de très forts courants. Ces conditions météo rendaient leur travail dangereux.

De nouvelles recherches seront entreprises demain mercredi, mais à pied, cette fois, en arpentant les berges de la Charente et en allant fouiller des endroits stratégiques comme les écluses ou les trous d'eau.

 

Les pompiers ont lancé une opération de recherche de corps dans la Charente ce mercredi depuis 10 h 38.
Une patrouille de gendarmerie les a prévenus qu'un corps avait été signalé à Châteauneuf-sur-Charente. Il dérivait vers Vibrac.
Quatre plongeurs des pompiers l'ont recherché jusqu'à 13 h 30, sans résultat. Ce sont des plongeurs de la gendarmerie qui prennent le relais cet après-midi.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information