Un accident s'est produit peu avant deux heures du matin la nuit dernière sur l'autoroute A20 lorsqu'un poids lourd a percuté une bétaillère transportant des génisses. Les deux chauffeurs sont indemnes, mais la circulation reste perturbée.
La nuit dernière, peu avant deux heures du matin, un poids lourd a percuté une bétaillère, laquelle s'est couchée sur la chaussée de l'A20, un peu avant l'aire de Pech Montat, dans le sens Paris-Toulouse.
Les deux conducteurs sont indemnes.
La bétaillère transportait une dizaine de génisses.
#A20 suite accident de bétaillère, coupure de l’autoroute dir. Toulouse, sortie obligatoire et entrée interdite à Nespouls (n°53), écoutez @Radio1077
— VINCI Autoroutes (@VINCIAutoroutes) October 16, 2018
L'autoroute A20 est encore coupée à la circulation entre les échangeurs 53 et 54 ce mardi 16 octobre dans le sens Paris-Toulouse, mais elle devrait être rétablie en début de matinée.
Une déviation a été mise en place, comme l'indique la préfecture de Corrèze.
⚠️Accident poids lourd impliqué ⚠️FERMETURE #A20 dans le sens #Paris #Toulouse entre les sorties n°53 (Nespouls) et n°54 (Martel).
— Préfet de la Corrèze (@Prefet19) October 16, 2018
Prendre la sortie n°53, puis déviation par RD820 en direction de #Cahors jusqu'à #Souillac puis RD803 jusqu'à l'entrée n°55 de l'A20 Souillac pic.twitter.com/WzZqbK3VHn