En plein départ pour le long week-end du 11 novembre, un terrible accident s'est produit sur l'autoroute A20. Le bilan est dramatique. Deux personnes ont trouvé la mort. Les deux voies de circulation ont dû être neutralisées. De gros bouchons se sont formés à Montauban en direction de Toulouse.
L'accident est intervenu sur l'A 20. Ce vendredi, en fin d'après-midi, en plein départ pour le long week-end du 11 novembre, deux véhicules ont été immobilisés en amont de la barrière de péage de Montauban. Le bilan de l'accident est très lourd : 2 personnes ont trouvé la mort, dont un dans l'hélicoptère du Samu 31, qui le conduisait vers les urgences du CHU de Toulouse.
Les deux voies de circulation ont été neutralisées pour permettre aux secours d'intervenir. Depuis 18 heures, le trafic est fortement perturbé. Un énorme bouchon s'est formé au niveau du contournement de Montauban. Il faut plus de quarante minutes pour traverser le ralentissement.
Dans l'autre sens de circulation, direction Toulouse, un autre bouchon s'est formé. Un ralentissement "de curiosité", qui s'étire sur plus de 7 kilomètres. Le retour à la normale n'est pas attendu avant plusieurs heures.
On ne connaît pas pour l'instant les circonstances exactes de ce dramatique accident.