Deux morts sur l'autoroute A20, l'accident provoque plus de 10 kilomètres de bouchons

En plein départ pour le long week-end du 11 novembre, un terrible accident s'est produit sur l'autoroute A20. Le bilan est dramatique. Deux personnes ont trouvé la mort. Les deux voies de circulation ont dû être neutralisées. De gros bouchons se sont formés à Montauban en direction de Toulouse.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident est intervenu sur l'A 20.  Ce vendredi, en fin d'après-midi, en plein départ pour le long week-end du 11 novembre, deux véhicules ont été immobilisés en amont de la barrière de péage de Montauban. Le bilan de l'accident est très lourd : 2 personnes ont trouvé la mort, dont un dans l'hélicoptère du Samu 31, qui le conduisait vers les urgences du CHU de Toulouse.

Les deux voies de circulation ont été neutralisées pour permettre aux secours d'intervenir. Depuis 18 heures, le trafic est fortement perturbé. Un énorme bouchon s'est formé au niveau du contournement de Montauban. Il faut plus de quarante minutes pour traverser le ralentissement.

Dans l'autre sens de circulation, direction Toulouse, un autre bouchon s'est formé. Un ralentissement "de curiosité", qui s'étire sur plus de 7 kilomètres. Le retour à la normale n'est pas attendu avant plusieurs heures. 

On ne connaît pas pour l'instant les circonstances exactes de ce dramatique accident. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information