Accident de la route en Corrèze : un poids lourd se renverse, son chauffeur dans un état d'urgence absolue

© Capture d'écran Google Maps
© Capture d'écran Google Maps

L'accident a eu lieu ce matin, vendredi 15 novembre,sur la RD921, entre Les Quatre Routes d'Albussac et Saint-Chamant. Le chauffeur du véhicule a été transporté au centre hospitalier de Tulle

Par France 3 Limousin

Grave accident ce vendredi matin sur la D921, en Corrèze. Un poids lourd s'est renversé seul entre Les Quatre Routes d'Albussac et Saint-Chamant. Son chauffeur a été transporté en état d'urgence absolue au centre hospitalier de Tulle. Le conducteur âgé d'une trentaine d'années s'est retrouvé coincé et a du être extrait du véhicule par les sapeurs-pompiers.
 
Dans le même temps, une fuite de carburant du réservoir du poids lourd a été observée. Afin d'éviter toute propagation et pollution, les sapeurs-pompiers de l'unité risques technologiques ont été mobilisés et ont procédé à la mise en oeuvre de buvards absorbants et d'un bassin de collecte.

La D921 a elle été coupée le temps du relevage du poids lourd. À 13h30, l'opération était toujours en cours. Au total, 18 sapeurs-pompiers (les CIS d'Argentat, Beynat, Brive, Tulle et Beaulieu) sont sur place. Une déviation a été mise en place pour les automobilistes.
 

Sur le même sujet

Les + Lus