Alain Souchon, première tête d'affiche du festival Aux Champs, en Corrèze

L'association Tuberculture vient de dévoiler ses premières têtes d'affiche pour le festival "Aux Champs", qui se tiendra du 9 au 12 juillet 2020 à Chanteix, en Corrèze. On sait notamment qui clôturera le festival : Alain Souchon.

Alain Souchon clôturera le festival "Aux Champs" 2020 à Chanteix, en Corrèze.
Alain Souchon clôturera le festival "Aux Champs" 2020 à Chanteix, en Corrèze. © AFP - Fred Tanneau
L'association Tuberculture joue le suspense. Elle dévoilera au fur et à mesure, sur les réseaux sociaux, la programmation de son 33ème festival "Aux Champs" à Chanteix.

Une édition qui revient de loin, clairement menacée par un déficit de plus de 100 000 euros après le festival 2019, qui avait connu une baisse des recettes de billetterie.
Finalement, l'association organisatrice a choisi d'avancer d'un mois le festival - qui se tenait habituellement début août - en espérant toucher davantage le public corrézien avant qu'il ne parte en vacances.
 
Les têtes d'affiche de la dernière soirée du festival 2020 sont dévoilées ce lundi 3 février.
La chanteuse française Marie-Flore ouvrira les festivités. Révélée en 2014 avec des chansons pop folk en Anglais, elle revient avec un son électro et piano-pop 100% francophone.
 
Marie-Flore - clip "Tout ou rien"


Alain Souchon prendra le relais sur scène en deuxième partie de soirée, à partir de 21h30. A 75 ans, le chanteur rassembleur de générations retombe en adolescence avec les morceaux de son dernier album "Âme fifties".
 
durée de la vidéo: 00 min 29
Alain Souchon au festival Aux Champs ©Association Tuberculture

Des billets sont en préventes à un tarif promotionnel de 35€ jusqu'au 3 mars.

D'autres têtes d'affiche seront dévoilées ce mercredi 5 février...


 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
festival événements sorties et loisirs culture musique