Après l'incendie de la boulangerie, le retour du pain frais à Beynat en Corrèze

Un incendie avait détruit mi-mai la seule boulangerie de Beynat en Corrèze. Autour de l'artisan, la commune s'est organisée pour permettre à ce boulanger de reprendre son activité rapidement. Ce matin, Alban Capelas a pu faire cuire une fournée dans le village. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il s'est mis au travail à 3h30 dans la nuit pour proposer aux Beynatois du pain cuit dans son nouveau fournil. "Cela me fait chaud au coeur et je suis content, surtout.[...] J'espère que mes clients beynatois vont être heureux de retrouver leur pain qu'ils me demandaient depuis quelques temps", s'émeut Alban Capelas, le boulanger.

Sophie Wahl, Jean-Sébastien Tingaud et Antonio Dos Santos.
Avec Alban et Agnès Capelas, boulanger et boulangère de Beynat .


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information