Argentat : le corps d’un homme retrouvé dans la Dordogne en cours d’identification

Vers 15h20, mardi 14 septembre 2021, le corps d’un homme a été retrouvé à Argentat (Corrèze) dans la Dordogne près des berges. Il pourrait s’agir du sexagénaire disparu jeudi 9 septembre après un accident de la route.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le corps d’un homme a été retrouvé mardi 14 septembre 2021 aux alentours de 15h20 dans la Dordogne près des berges par la gendarmerie de Corrèze. L’identification du corps est encore en cours. Il pourrait s’agir du sexagénaire disparu jeudi 9 septembre 2021 vers 21 heures. C’est pendant une opération de recherche planifiée, menée par la gendarmerie de Corrèze, pour retrouver ce sexagénaire, que le corps a été retrouvé.

Pour rappel, l’homme d’une soixantaine d’années disparu jeudi 9 septembre est tombé dans la Dordogne alors qu’il était dans sa voiture avec une autre occupante, une femme d’une cinquantaine d’années. Cette dernière avait pu s’extraire du véhicule et avait été transportée, le jour même, à l’hôpital en urgence absolue. Depuis, l’homme est activement recherché par la gendarmerie de Corrèze. Lundi, les investigations avaient cessé et ont repris ce mardi 14 septembre 2021. La cellule d’investigation de Tulle devra déterminer si le corps retrouvé est bien celui de cet homme.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information