L'autoroute A20 fermée dans le sud de la Corrèze

L'autoroute A20 est fermée à la circulation dans le sens Paris-Toulouse, à hauteur de Nespouls, en Corrèze (sortie n°53). Décision de la Préfecture de la Corrèze pour éviter des difficultés de circulation, suite à des manifestations d'agriculteurs dans le Lot. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Aucune circulation n'est actuellement possible sur l'A20, dans le sens Paris-Toulouse, à hauteur de la commune de Nespouls, en Corrèze. 

Des manifestations d’agriculteurs, en cours dans le département voisin du Lot, entraînent des perturbations sur l’autoroute. 

Pour éviter aux automobilistes de se retrouver bloqués sur l'A20, sans pouvoir emprunter de sortie, le Préfet de la Corrèze vient de prendre un arrêté interdisant la circulation de tous les véhicules sur cet axe routier.

Par ailleurs, pour éviter les encombrements sur la RD 820, dans le sens Nord-Sud, aucun poids lourd de transit ne peut circuler sur cette départementale. 
Les poids lourds doivent emprunter l’embranchement entre l’A20 et l’A89 afin de descendre vers le Sud.

La Préfecture de la Corrèze recommande à l’ensemble des usagers qui le peuvent de reporter leurs déplacements vers Toulouse.

A lire aussi : 
https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/correze/brive/manifestation-agriculteurs-20-bloquee-au-sud-brive-1417675.html 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information