Balade au fil de l'eau pour le CSP Limoges

Les joueurs du CSP Limoges, actuellement en stage intensif à Bugeat (Corrèze), ont effectué une sortie en canoë-kayak ce jeudi 27 août 2015. L'occasion de s'aérer l'esprit et de mieux faire connaissance avec les nouveaux venus au club. 

Délaisser les parquets pour s'aérer l'esprit . Après le tir à l'arc la veille, les joueurs du CSP Limoges ont effectué une sortie en canoë-kayak ce jeudi 27 août 2015. Au programme détente et bonne humeur.

Les joueurs ont apprécié l'initiative qui permet notamment "d'apprendre à se connaître" souligne Nobel Boungou-Colo, ailier du Limoges CSP. Un bol d'air salvateur au fil de l'eau puisque sur terre le CSP Limoges connaît de légers accrocs. Notamment en ce qui concerne le recrutement. L'effectif définitif tarde à se dessiner au grand dam de Philippe Gervé, entraîneur du Limoges CSP. 

La préparation est difficile car nous n'avons pas finalisé le recrutement sur le poste 4. A l'heure actuelle cela déséquilibre notre jeu. On ne ressent encore de complémentarité "


L'équipe cherchera à se rassurer lors de ses prochains matchs amicaux la semaine prochaine. Cela commence par l'ASVEL, le 1er septembre 2015.

VIDEO - Balade au fil de l'eau pour le CSP Limoges

Lieu : Bugeat (Corrèze), jeudi 27 août 2015. 

Intervenants

1- Nobel Boungou-Colo, ailier du Limoges CSP
2- Ali Traoré, pivot du Limoges CSP
3- Philippe Gervé, entraîneur du Limoges CSP

Reportage de Jean-Martial Jonquard et Jean-SébastienTingaud. Montage : Marina Fillon.


L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité