Le jeune ussellois Baptiste Ventadour n’a que 21 ans et il est sélectionné aux auditions des Inouïs du Printemps de Bourges. Il sera en concert au Centre culturel John Lennon de Limoges le 25 janvier 2020.
Une voix ensorcelante, une gueule et un talent à revendre. Baptiste Ventadour n’a que 21 ans et sa musique charme déjà un public.
De musicien des rues aux premières parties de Claudio Capeo ou Eiffel, cet auteur-compositeur-interprète, originaire d'Ussel est en pleine ascension artistique, tout ça sans monter à la capitale.
On dit souvent qu’il y a beaucoup de choses qui se passent à Paris. J’ai pas l’impression puisque vu que tout le monde est connecté, qu’on peut envoyer n’importe quoi n’importe où, quand on veut… la région n’est pas forcément un clivage.
Le vainqueur du tremplin de Brive Festival 2019 est en lice pour les auditions régionales des Inouïs du Printemps de Bourges. Il est venu roder son folk aux Studios de Brive.
Baptiste Ventadour en répétition aux Sudios de Brive. Le jeune chanteur ussellois va participer aux Inouïs du @PrintempsDB, et il envoie sacrément ! @F3Limousin pic.twitter.com/8pgqbs7Hyg
— Pierre Gauthier (@pierg43) January 15, 2020
Parmi d’autres groupes du Limousin sélectionnés comme lui aux auditions des Inouïs du Printemps de Bourges comme Mama’s gun, Variously, Dirty rodeo, Baptiste Ventadour sera en concert samedi 25 janvier 2020 au Centre culturel John Lennon de Limoges