Un boulanger saccage lui-même son magasin la nuit dernière

La boulangerie de Tarnac appartiendrait à la municipalité. Celle-ci a porté plainte pour loyers impayés. L'artisan devait être expulsé la semaine prochaine dès la fin de la trêve hivernale ... il ne l'a pas supporté.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est hier en début de soirée que les fais se sont déroulés le 26 mars 2015. Le boulanger de Tarnac s'est enfermé dans son magasin et l'a saccagé en jetant tout son matériel sur le trottoir. Sans doute prise de panique, son épouse a donné l'alerte à la gendarmerie. Un dispositif de sécurité a été installé tout autour de la boulangerie. Et c'est en milieu de nuit que le forcené s'est rendu. le boulanger a été placé en garde à vue pour menaces à l'encontre des forces de l'ordre et dégradations.
Selon la municipalité, le boulanger ne payait pas son loyer depuis son arrivée à Tarnac, il y a un et demi. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information