La 17ème édition de la course des 24h de Brive

Dans le petit milieu des fondus de courses extrêmes, les 24h de Brive sont désormais une référence. Pour cette 17ème édition, ils sont une centaine de courageux à s'être élancés ce jeudi 10 mai au matin, venus des quatre coins de France, avec des profils très différents.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des 74 ans de Jean-Gilles, légende de l'ultra-fond aux 22 d’Estelle, la benjamine de cette édition… C’est dire si les 24h de Brive rassemblent des fondus aux profils très différents.
Ils étaient 94 exactement à prendre le départ à 10h00, en ce jeudi 10 mai. Et si cette édition ne se déroulera pas sous la canicule comme l’an dernier, la course fait tout de même un rien peur : à la différence d’autres épreuves du même type, elle se courre en effet sur un circuit urbain d’un kilomètre. Et la répétition du parcours en fait sa difficulté.
A la nuit tombée, les jambes sont lourdes, les têtes tournent, mais il faudra encore tenir bien après le petit matin… L’arrivée est prévue…fort logiquement, vendredi à 10h.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information